Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le collège

par happy sister

Coucou les amis,

Cela va faire longtemps que je n'ai pas écris un article. Mais je serai maintenant plus active. Je voudrais vous parler d'un nouveau sujet qui me tient à cœur le collège:

C'est une grande étape et un grand moment et je voudrais vous donner mon avis là dessus . Il y a plusieurs catégories les garçons, les intellos, les pommés, les personnes populaires( dont il faut faire partie ) et les gamers. En 6ème c'est une nouvelle année un renouveau là vous aller vous faire de nouveaux et merveilleux amis . Alors à ce moment là vous vous retrouverez dans une des catégories. Il y aura aussi de nouveaux professeur plus nombreux . Et plus devoirs ( moi personnellement j'en fais la majeures partie  le week-end et le mercredi ). Vous allez donc devoirs apprendre à vous organiser et plein d'autres choses . Mais moi au collège et particulièrement la 6ème à été une année magnifique pour moi

Alors voilà c'était un petit article depuis longtemps alors commentez et dite moi de quoi vous voulez que je parle dans mes prochains article et à la prochaine fois les amis .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article